Bienvenue à Gibraltar !

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #10838 par Lynega
Bienvenue à Gibraltar ! a été créé par Lynega
Hello !

Finalement apres être passé plusieurs fois en animalerie, j'ai finit par craquer...
au lieu de mettre des red cherry dans mon nano, j'y ai mis un betta !
L'animalerie en avait des vraiment magnifiques et originaux, le choix a été difficile :/
Mon choix c'était initialement porté sur un beau spécimen halfmoon d'un blanc opaque et très pur mais... trop cher pour mon budget :(

Apres une demi heure, j'ai finit par demander à mes sœurs qui étaient avec moi de choisir et le voici !

Il est pour le moment pas tres actif mais je pense qu'il faut lui donner un peu de temps pour s'approprier son nouveau territoire :)

Bonne journée !

Lyn

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #10845 par Ari 22
Réponse de Ari 22 sur le sujet Bienvenue à Gibraltar !
Waouw magnifique poisson !!!
Et bravo, ça fait plaisir de voir un combattant dans de bonne conditions de vie et ps dans un verre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lynega

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #10855 par Sylvie
Réponse de Sylvie sur le sujet Bienvenue à Gibraltar !
Félicitations il est très beau ce petit ! ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #10865 par Jade
Réponse de Jade sur le sujet Bienvenue à Gibraltar !
Bonjour
Très joli combattant

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #10872 par Lynega
Réponse de Lynega sur le sujet Bienvenue à Gibraltar !
Merci à vous !

Effectivement Ari 22 c'est tellement rare de voir des combattants élévés dans de bonnes conditions... C'est pour cela que j'avais renoncé à en reprendre... A chaque fois que j'allais en animalerie, je les voyais à moitié morts dans leur verre d'eau, complètement amorphe, la plupart commençaient déjà à développer des pourriture des nageoires etc... Mais honnêtement Botanic (qui est la jardinerie ou j'ai acheté Gibraltar) m'a vraiment bluffé ! Chaque combattant était dans un aquarium de plus de 10L, bien planté, chauffé à 26°C etc... et les vendeurs étaient au top ! Quand ils m'ont vu hésiter sur les combattant, ils m'ont amené les 5 qu'ils avaient en stock, reçus dans l'après midi et mon donné les paramètres de leur eau pour éviter un trop gros choc à mon poisson en arrivant dans l'eau de chez moi. Vraiment parfait, j'y retournerais c'est sur !

Lyn

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #10875 par Ari 22
Réponse de Ari 22 sur le sujet Bienvenue à Gibraltar !
Tu as de la chance d'avoir près de chez toi des vendeurs en animalerie si compétents !
Moi c'est poisson rouge = bocal et plante en plastique,
combattant = verre d'eau et dans le meilleur des cas case à bettas de 2l... :dry:

Bonne continuation avec ton nouvel ami ! ;)

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.