betta splendens et red cherry

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #6667 par DM75
betta splendens et red cherry a été créé par DM75
Bonjour a tous .

Je vient a vous aujourd'hui car j'ai un projet , je m'explique .
Je vais mettre en place un aquarium de 54 litres , plantée , chauffer et filtrer pour accueillir un combattant , mais dans ce bac ou il sera largement a l'aise , j'avais penser a mettre avec lui pas loin de 10 red cherry pour faire plus de vie dans cette aquarium .

Ma seul crainte est que le poisson combattant attaque les red cherry et ne finisse par les tuer !
Quelqu'un a t'il déjà fait le test est quelle a été le resultat . Pensez vous que le mélange est possible
Merci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #6679 par Jean Kühl
Réponse de Jean Kühl sur le sujet betta splendens et red cherry
Le mélange est possible mais risqué.

Certaines personnes le font, d'autres sont 100% contre.

à toi de voir si tu es prêt de tenter la cohabitation et de risquer de perdre des animaux. Dans tous les cas je ne commencerais pas avec 10 cherry d'un coup

125l, 2 téléscopes

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #14454 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet betta splendens et red cherry
Ta penser à la crevette japonica plus grande et d Asie ?

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #14477 par Raios
Réponse de Raios sur le sujet betta splendens et red cherry
De ce que j'ai déjà lu, ça peut se faire, mais il faut avoir mis les crevettes avant le betta depuis au moins 1 semaine...
Qu'elles aient marqué leur territoire. Mais ça ne fonctionne pas toujours, le betta risque quand même de les dégommer. Il faut leur faire pas mal de cachettes. par contre 54L pour un betta c'est pas un peu grand? (très rare que ce soit dans ce sens d'ailleurs.) Il me semble qu'il ne faut pas plus de 30cm de hauteur d'eau sinon il va s'épuiser pour remonter respirer.

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.