Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
OBLIGATOIRE : volume de l'aquarium, nombre de poisson, paramètres de l'eau (pH, NO2, NO3, GH et KH)

SUJET : Urgent

Urgent il y a 2 mois 4 jours #10907

• ovnis
  • Portrait de ovnis
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 15
Branchie rouge = a table :P :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Urgent il y a 2 mois 4 jours #10908

• Nice06
  • Portrait de Nice06
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Désolé pas compris

Urgent il y a 2 mois 4 jours #10909

• ovnis
  • Portrait de ovnis
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 15
Tu dit mon poipoi a une branchie rouge plus ouverte

Branchie rouge n 'est pas égale problème égale va bien si c est violet ou la ta un soucis

C'est si son corps devient rouge que la ta un vrai problème ça veut dire que le sang ne fais plus son taf et donc les vaisceaux sanguin ressorte comme nous et on vois des taches ou fil rouge

si ca reste localisé sous la branchie tout roule c'est normal

C'est d'ailleurs comme ca que tu sais si ton poissonnier ta escroc ou pas non ?

Les poissons non pas toujours les branchie fermer mais faut savoir qu'il les mette en mouvement par un muscle et par le cerveau ton poipoi a peut être un louper momentané ou plus dèfinitif

Le temps te le dira mes en tout cas temps qu'il n'est pas transparent avec des fil rouge peut de chance que ca sois un problème de sang en résumer ou éventuellement de nitrite soyons fou

vérifie surtout qu'il n est pas gêne une coupure microscopique peut l empêcher de bouger normalement tout comme toi si tu casse un doigt ou tu te coupe entre des articulations

j essaye d 'être clair mais tout les problèmes sont diffèrent et pas toujours facile par un forum bref arranger vous de ma réponse lol

Urgent il y a 2 mois 1 jour #10948

• Nice06
  • Portrait de Nice06
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Niveau nage, ça semble ok.
Niveau nourriture, je pense qu’il est rassasié et à dû rattraper son poids normal car il mange peu maintenant.

Toujours cette ouïe ou on dirait même que c’est une malformation... ou alors un autre problème non résolu.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Urgent il y a 2 mois 1 jour #10949

• Nice06
  • Portrait de Nice06
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1

Sur celle là on voit mieux

Urgent il y a 2 mois 1 jour #10950

• Raios
  • Portrait de Raios
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 57
Les nageoires s'améliorent? car sur les photos elles ne sont pas en bonne état...
Il ne mange plus trop quand tu lui donne? C'est bizarre car un poisson ça mange tout le temps... vu que ça n'a pas d'estomac, tant qu'il peut manger, il mange...

Ads bloc forum