Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Œuf poisson rouge

Œuf poisson rouge il y a 1 an 9 mois #4206

• afnaveils
  • Portrait de afnaveils
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Si tu utilises un bac isolé, gardes une dizaine. 2 ou 3 ce serait ton nombre final car ils tendent à mourir de n'importe quoi ces petites bêtes là. Si tu utilises de la nourriture moulue, utilises plutôt des flocons. Les particules de granule tendent à gonfler en présence d'eau dans l'estomac des alevins et on se retrouve avec des alevins morts sans trop savoir pourquoi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Œuf poisson rouge il y a 1 an 9 mois #4209

• loic0602
  • Portrait de loic0602
  • Junior Boarder
D'accord merci.

Œuf poisson rouge il y a 1 an 9 mois #4211

• loic0602
  • Portrait de loic0602
  • Junior Boarder
Sur tous les œufs que j'ai pris, j'ai dû en enlever 25 qui étaient blanc opaques, il y en a une dizaine où on voit déjà les yeux, mais les autres, des transparents et des jaunâtres clair, donneront-ils aussi des petits, où sont ils non fécondés? Je ne sais pas quand ils on été pondu pour la plupart je pense samedi matin, donc fait il attendre encore ou il veut mieux les enlever pour pas qu'ils deviennent blanc et pourrissent au risque de perdre des œufs fécondés? J'en ai quelques uns aussi qui sont entre blanc et transparents, cela veut dire quoi?
Et je ne suis pas chez moi de 5h30 à 18h ( je pars à l'école à Bruxelles et j'habite près de la frontière Française ) et donc je voudrais savoir si sa posera un problème dès que leur sac vitellin sera vide, par exemple ils deviennent vide vers 12h le temps que je rentre à 18h, survivront-ils?
Merci

Œuf poisson rouge il y a 1 an 8 mois #4214

• afnaveils
  • Portrait de afnaveils
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Les oeufs qui deviennent blancs ne sont pas fécondés. Ceux qui restent transparents le sont et après un jour ou 2, on peut voir les yeux. Les oeufs pondus plus récemment se développeront bien évidemment avec le même délai de retard. Les alevins peuvent survivre plusieurs heures après avoir consommé leur sac vitellin. Ils savent trouver les particules en suspension dans l'eau.

Œuf poisson rouge il y a 1 an 8 mois #4216

• loic0602
  • Portrait de loic0602
  • Junior Boarder
Ok merci

Œuf poisson rouge il y a 1 an 8 mois #4221

• loic0602
  • Portrait de loic0602
  • Junior Boarder
En combien de temps font-ils plus ou moins 3-5cm??? Comme cela je pourrai mettre 1-2 plus beau que les autres avec les adultes, et j'ai déjà trouver quelqu'un à qui donné les autres, mais qu'à partir de 3-5 cm il les veut.

Ads bloc forum