Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : De qu'elle espèces sont mes poissons rouge?

De qu'elle espèces sont mes poissons rouge? il y a 3 ans 1 semaine #2480

• jyjy13
  • Portrait de jyjy13
  • Modérateur
  • Le poisson rouge est joueur !
  • Remerciements reçus 79
Bonjour,

Ton premier lien est un traitement, ça n'a rien à voir avec les bactéries essentielles pour le fonctionnement de l'aquarium. Au départ les poissons créent des déchets qui se transforment en ammoniac puis en nitrites et en nitrates. Il faut donc une souche de bactéries nitrifiantes du type bioclean, biodigest; Je t'ai indiqué du "start up" en bactéries nitrifiantes qui a l'avantage d'activer le travail et de protéger partiellement les poissons.
Ensuite, le biotopol est un produit qui permet à l'eau d'être impeccable pour les poissons, c'est un conditionneur d'eau. Le R pour rouge c'est qu'il est fait spécialement pour les poissons rouges et qu'il apporte de l'aloe-vera qui va permettre à tes poissons de passer l'épreuve plus sereinement.
Le DENITROL c'est pour ajouter des bactéries nitrifiantes d'entretien essentielles au démarrage et pour les changements d'eau.
Ton premier lien avec la fiole tu oublies, ça n'a rien a voir du tout, c'est un médoc. Le second c'est le conditionneur passe partout sans réel avantage bienveillant tel que l'aloe-vera et le troisième est bon.
(Au fait, les liens commerciaux sont interdits ici, je te le dis juste pour nos prochains échanges. Je donne les noms avec ce que font les divers produits que j'indique, après tu cherches sur le net. Sinon, tu m'envoies en privé ou je t'envoie.)
L'aquariophilie est une passion, le poisson rouge est une passion, et cela demande un engagement de tous les jours, pas financier essentiellement. NON au poisson rouge en bocal !
LE BOCAL EST FAIT POUR LES BONBONS PAS POUR LES POISSONS !!!
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour me joindre et secrétariat...
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par jyjy13.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.