Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : De qu'elle espèces sont mes poissons rouge?

De qu'elle espèces sont mes poissons rouge? il y a 2 ans 8 mois #2427

• raph
  • Portrait de raph
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
bonjour j'ai 6 poisson rouge mes je n'arrive pas a déterminer l’espèce pourriez vous m'aider. Le noir a des yeux globuleux une double queue a l’arrière je pensais a un télescope. Le blanc avec la tache rouge sur la queue arrière a une double queue mais il n'a pas de yeux globuleux.Le orange et blanc et plutôt fin et allonger avec une nageoire dorsal et une queue assez courte . Les 2 jaunes sont identiques sur celui ou j'ai le plus de doute et le dernier il a une forme assez allonger mais une queue plus grande que les autres et les nageoire assez longue. Et j'ai aussi un petit problème avec mon eau elle garde une couleur verte.

Pourriez vous m'aider et me conseilliez pour l'eau. Cordialement Raph
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De qu'elle espèces sont mes poissons rouge? il y a 2 ans 8 mois #2431

• jyjy13
  • Portrait de jyjy13
  • Modérateur
  • Le poisson rouge est joueur !
  • Remerciements reçus 79
Alors si je ne me trompe pas dans ce que j'ai vu tu as un comète, (celui qui a les longs voiles et qui es blanc), le poisson orange et blanc est un commun, les deux jaunes sont des communs aussi mais de couleur jaune, tu as effectivement un télescope noir et une queue d'éventail (le blanc avec la petite tâche orange).

Ensuite, Est-ce un vrai coquillage dans ton aquarium?
L'aquariophilie est une passion, le poisson rouge est une passion, et cela demande un engagement de tous les jours, pas financier essentiellement. NON au poisson rouge en bocal !
LE BOCAL EST FAIT POUR LES BONBONS PAS POUR LES POISSONS !!!
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour me joindre et secrétariat...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: raph

De qu'elle espèces sont mes poissons rouge? il y a 2 ans 8 mois #2432

• jyjy13
  • Portrait de jyjy13
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 79
Pour l'eau verte, on va procéder par élimination, car tu à plusieurs causes à ce trouble !
L'aquariophilie est une passion, le poisson rouge est une passion, et cela demande un engagement de tous les jours, pas financier essentiellement. NON au poisson rouge en bocal !
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

De qu'elle espèces sont mes poissons rouge? il y a 2 ans 8 mois #2433

• raph
  • Portrait de raph
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
pour le coquillage non c'est une déco branché a la pompe a air pour l'eau non juste de couleur vert g changer 20 pour 100 de mon eau mais rien ni fais

De qu'elle espèces sont mes poissons rouge? il y a 2 ans 8 mois #2434

• jyjy13
  • Portrait de jyjy13
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 79
Tu devrais déjà ajouter des plantes qui poussent sur souche ou pierre comme l'Anubia, faciles d'entretien en plus.
Ton aquarium est en route depuis combien de temps? Ton éclairage tourne combien d'heure par jour? Combien de litres fait ton aquarium?
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par jyjy13.

De qu'elle espèces sont mes poissons rouge? il y a 2 ans 8 mois #2435

• raph
  • Portrait de raph
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
jyjy13 écrit:
Tu devrais déjà ajouter des plantes qui poussent sur souche ou pierre comme l'Anubia, faciles d'entretien en plus.
Ton aquarium est en route depuis combien de temps? Ton éclairage tourne combien d'heure par jour? Combien de litres fait ton aquarium?

pour les plantes j'ais commendes 1 Anubias Barteri 4 Eleodea Densa (Egeria) 3 Cladophora sp mon aquarium est en route de puis une semaine pour l'éclairage il tourne 12 heurs pare jour c'est un néo de 15 watts c'est un aquarium de 54 litre je débute j'ais vue des vidéo sur le site je croie que jais malle debuter avec une surpopulation mon poisson le plus vieux a 1 ans les autre son bébé

Ads bloc forum