Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : gris gris et Arthur mes queues de voile

gris gris et Arthur mes queues de voile il y a 4 mois 4 semaines #6463

• anne gaelle
  • Portrait de anne gaelle
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 2
;) Bonjour à tous, je m'appelle Anne Gaelle, et je vous annonce que j'ai deux poissons :
:cheer: un queue en éventail qui s'appelle Arthur et un queue de voile calico du nom de Gris gris en raison de sa couleur. B)

Pour l'instant ils sont petits et donc évoluent dans un 55 litres mais j'ai aussi un aquarium de 100 litres dont j'ai le projet de les mettre une fois qu'ils auront atteint une taille imposante.
Pour l'instant ils mesurent à peu près 6 cm enfin je pense, je ne suis pas certaine. Mais pour l'instant, je surveille leur croissance. Comme j'ai des poissons rouge dans le 100 litres aussi, Pour le moment je ne peux pas les mettre dedans. Mais ce n'est pas pour tout de suite. est-ce que c'est vrai que les queues de voile peuvent atteindre 10 cm dans un bac de 55 litres ? Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photos par mail pour que je puisse avoir une idées de quelle corpulence seront mon queue en éventail et mon queue de voile ? Merci de vos réponses

mon adresse mail est

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

gris gris et Arthur mes queues de voile il y a 4 mois 4 semaines #6474

• spartacus
  • Portrait de spartacus
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 23
Bonjour,

Sur ton autre post tu annonce avoir mis tes queues dans le 100 litres, où sont les poissons rouges du 100 litres?

Amicalement

Spartacus
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ads bloc forum