Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Phénomène bizarre lors des changements d'eau

Phénomène bizarre lors des changements d'eau il y a 3 mois 1 semaine #11725

• Raios
  • Portrait de Raios
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 103
Bonsoir, une photo des poissons stagnants à la surface après changements d'eau serait il possible ?
Vérifie les derniers tests de l'eau du robinet de ta ville sur internet et poste nous le relevé si possible.
Un bulleur oxygène très peu l'eau au final, ici ça ne serait pas utile, à la rigueur comment change tu l'eau ? 10l en quelque secondes quand tu rajoutes ce que tu as enlevés ?
Change plutôt 20l d'eau chaque semaine vu ta population qui a un bac trop petit... Ils le polluent bien plus vite que la normale...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Phénomène bizarre lors des changements d'eau il y a 3 mois 1 semaine #11731

• Lynega
  • Portrait de Lynega
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 61
Effectivement, je pense qu’il ne peut pas être mauvais de changer un peu plus d’eau chaque semaine cuvta population mais je ne pense pas vraiment que ce soit la cause du problème, sinon les poissons resterait en surface à la fin de la semaine, quan dl’eau est vielle et commence à manquer de nutriments...
Donc effectivement il peut être bien de vérifier les caractéristiques de l’eau de ta ville sur internet ! ;)

Sinon, vu que rien d’alarmant, tout semble être bien fait et respecté (franchement chapeau, pour un premier aquarium, rares sont ceux qui font aussi bien!), on aura plus qu’a se tourner vers une maladie des poissons et la un es photo sera la bienvenue ! ;)

Bonne journée
Lyn
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.