Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Message inquiétant

Message inquiétant il y a 4 mois 4 jours #11534

• Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 87
Cette fois ci c'était une invasion ! Sûrement des bots qui envoie automatiquement sur les forums...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Message inquiétant il y a 4 mois 4 jours #11542

• dac83
  • Portrait de dac83
  • Platinum Boarder
  • 240 litres et 2 PR mâles
  • Remerciements reçus 114
Il y en a de plus en plus, ceux vu hier ont été suprpimé et il y en a a nouveau aujourd'hui... Bon courage. (Peut-etre peux-tu en tant qu'administrateur, bloquer les pseudo qui commence par Santana....?) Ou alors peut-etre te renseigner directement chez ton hebergeur,(La ou tu as logé le site) opérateur ou fournisseur d'accès ? Moi meme jai géré des forum par le passé j'en recevais aussi et je devais souvent administré mon site pour bloquer certains mots clé. Merci pour l'info Sylvie A+
UN PR ne devrait jamais vivre seul, dans un volume d'eau moins de 50-100 litres selon sa variété. C'est malheureux mais on devrait augmenter le prix des Poissons afin d'etre mieux préparer avant d'en acheter ! Et enfin Dac83 vous remercie et vous remercie aussi pour vos remerciements ;)
Dernière édition: il y a 4 mois 4 jours par dac83.

Message inquiétant il y a 4 mois 3 jours #11543

• Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 87
Je ne peux que supprimer les messages, il faut voir avec l'administrateur, je lui envoie un message dès demain...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: dac83, Putorius

Message inquiétant il y a 1 mois 1 semaine #12618

• juju
  • Portrait de juju
  • Fresh Boarder
Bonjour
Oui j'ai fait le même constat. Je n'ai pas ouvert cesur messages et je partage avec toi le fait que j aimerai que les administrateurs suppriment les profils concernés.

Message inquiétant il y a 1 mois 5 jours #12680

• Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 87
Je supprime tous les profils, parfois même dès leur inscription mais ils reviennent sans arrêt, ce sont des bots contre lesquels je ne peux faire grand chose d'autre :(

Message inquiétant il y a 1 mois 5 jours #12686

• dac83
  • Portrait de dac83
  • Platinum Boarder
  • 240 litres et 2 PR mâles
  • Remerciements reçus 114
ouai je comprend c'est infernale. Vous avez pas un captcha code ou quelque chose du type vérifiez les images, pour empecher tous intrus de s'inscrire automatiquement ? Le code captcha bien que c'est enervant parce que chaque site l'intègre et ca devient lassant a la longue de dire "non je ne suis pas un robot" et confirmer par "2 mots" parfois mal retranscris + 3 image correspondante à "tel ou tel chose"... Mais en tout cas bien utile à voir. Bon après on ne peut pas faire + que + non plus on est sur Internet, et rien n'est vraiment ultra protéger contre toute agression de ce genre. Il faudrait voir d'ou vient le problème pour l'identifier, est-ce l'herbergeur du forum, ou peut-etre un truc dans la programmation des page du site, ou peut-etre une image ou un code, qui justement attirent ces "bots" comme tu le dis.

Après je reviens à ce que j'ai dit au tout début... Victime de son succès, le site à trop de visiteurs, du coup ca attirent les convoitises.

Bon en attendant courage, dit-le si besoin d'un coup de main. Pour quoi que ce soit.

A+ ;)
UN PR ne devrait jamais vivre seul, dans un volume d'eau moins de 50-100 litres selon sa variété. C'est malheureux mais on devrait augmenter le prix des Poissons afin d'etre mieux préparer avant d'en acheter ! Et enfin Dac83 vous remercie et vous remercie aussi pour vos remerciements ;)

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.