A adopter - Poissons Danio rerio de laboratoire

• Association White Rabbit
  • Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #6355 par Association White Rabbit
A adopter - Poissons Danio rerio de laboratoire a été créé par Association White Rabbit
Bonjour,

Merci à l'Association Française du Poisson Rouge de nous autoriser à diffuser nos annonces, cela constitue une aide très précieuse, un grand merci !

L'association White Rabbit recherche des adoptants pour réhabiliter de petits poissons de laboratoire (Danio rerio). Ils vivent en eau douce tempérée et mesurent 2-3cm. Intéressés? Remplissez ce formulaire : docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfiWZtT...viewform?usp=sf_link
Merci pour eux !

Nous recherchons également un bénévole responsable poissons (traitement des demandes d’adoption, coordination des sorties de laboratoire, suivi post-adoption, synthèse et mise à disposition des informations reçues etc). Si vous pouvez donner un peu de votre temps, n'hésitez pas à consulter notre rubrique bénévoles pour plus d'infos : www.white-rabbit.org/nous-aider/devenir-benevole/ et à nous contacter à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Compte tenu du grand nombre de sauvetages que nous avons en ce moment, les bénévoles sont débordées, nous vous remercions donc d'avance de votre patience et essayons de traiter au plus vite tous vos mails. Un grand merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lepoissonrouge
  • Portrait de Lepoissonrouge
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Présidente fondatrice de l'AFPR
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #6356 par Lepoissonrouge
Réponse de Lepoissonrouge sur le sujet A adopter - Poissons Danio rerio de laboratoire
Hello,

J'ai partagé votre annonce sur nos réseaux sociaux, bon courage à vos bénévoles!

Aquariophile depuis 1997.
Mes vidéos : www.youtube.com/c/LepoissonrougeOrg
Mon blog : annie.lepoissonrouge.org
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Lepoissonrouge.

• Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #6477 par Association White Rabbit
Réponse de Association White Rabbit sur le sujet A adopter - Poissons Danio rerio de laboratoire
Hello,
Je viens tout juste de voir votre message (je ne reçois pas de mail lorsqu'une réponse est publiée à un de mes posts ?), merci beaucoup !

• Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #6478 par Association White Rabbit
Réponse de Association White Rabbit sur le sujet A adopter - Poissons Danio rerio de laboratoire
Bonjour,
Nous avons trouvé une famille pour 153 danios.
Nous recherchons à présent des adoptants pour 154 danios plus jeunes, issus de surplus de reproduction; il y a des danios zébrés et des danios nacrés non-pigmentés, quelques femelles, mais surtout des mâles.
Leur sortie est prévue d'ici début septembre. N'hésitez pas à diffuser. Et si vous êtes intéressé, merci d'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Un grand merci pour eux !

L'équipe de l'Association White Rabbit

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.