Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Retour au sein du site et de l'afpr

Retour au sein du site et de l'afpr il y a 1 an 9 mois #5126

• jyjy13
  • Portrait de jyjy13
  • Modérateur
  • Le poisson rouge est joueur !
  • Remerciements reçus 79
Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour les anciens qui me connaissent, je suis revenu après une période de passage à vide (raisons personnelles que j'ai expliqué à notre présidente) . Je reprends donc mes fonctions au sein de notre beau site et de l'AFPR.
Annie, notre présidente a eu beaucoup de boulot en mon absence. Et j'en suis vraiment désolé :unsure:

Pour les nouveaux, je vous redis bienvenue sur ce site et sur le forum. J'espère que vous vous sentirez bien avec nous. Surtout n'hésitez pas à poser vos questions, car ici il y a des échanges d'idées, des coups de mains à se donner, et ceux tant entre débutants et confirmés si je puis dire ainsi ! On apprend de tout le monde de toute façon.
Je vais essayer au minimum de passer 1 fois par jour.

Petite annonce : Je sais qu'Annie a déjà fait un message, mais un modérateur de plus ne serait pas de trop et avec de bonnes connaissances aquariophiles et plus particulièrement sur le poisson rouge, même si on peut répondre à bien des sujets sur l'aquariophilie en générale.

A tous, bonne navigation sur le site et le forum et surtout prenez un plaisir fou à vous occuper de vos loulous à écailles.

Aquariophilement
L'aquariophilie est une passion, le poisson rouge est une passion, et cela demande un engagement de tous les jours, pas financier essentiellement. NON au poisson rouge en bocal !
LE BOCAL EST FAIT POUR LES BONBONS PAS POUR LES POISSONS !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lepoissonrouge, nathaliebelg

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.