Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [RECHERCHONS] Modérateur ou modératrice

[RECHERCHONS] Modérateur ou modératrice il y a 1 an 8 mois #4950

• Lepoissonrouge
  • Portrait de Lepoissonrouge
  • Administrateur
  • Présidente de l'AFPR
  • Remerciements reçus 180
Le modérateur est le garant de l'équilibre de la communauté. Il doit posséder une bonne capacité d'analyse et de très bonnes qualités relationnelles, afin de ne pas brusquer les membres.
-> Pour pouvoir être choisi comme modérateur, il faut être majeur, et être un membre actif de notre communauté (être inscrit sur le site et donc sur le forum).
Il faut également avoir un minimum d'expérience en aquariophilie, comprendre parfaitement le cycle de l'azote, et les besoins des poissons rouges. Ceci afin de pouvoir apporter une première réponse assez rapidement aux questions de débutants.
-> Etre modérateur c'est s'engager à passer sur le forum 1 fois par semaine pour lire les nouveaux messages (et éventuellement apporter une réponse).
Supprimer les messages des ROBOTS spam, modérer les propos des utilisateurs si besoin (insultes, diffamations, publicités...), déplacer les sujets postés dans une mauvaise catégorie...
-> Vous vous engager également à prévenir tout de suite la présidente si vous ne pouvez plus tenir votre rôle de modérateur (manque de temps, plus motivé...), c'est très important!

Si vous êtes intéressé pour nous donner un petit coup de main et faire partie de "l'équipe" :
Envoyez-moi un e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et précisez bien dans le sujet RECHERCHE MODO
Aquariophile depuis 1997.
Les vidéos : www.youtube.com/c/LepoissonrougeOrg
TIPS : www.tipeee.com/lepoissonrouge
Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par Lepoissonrouge.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[RECHERCHONS] Modérateur ou modératrice il y a 9 mois 2 jours #10697

• Lepoissonrouge
  • Administrateur
  • Présidente de l'AFPR
Nous recherchons toujours un modérateur!

A titre personnel je n'ai plus du tout le temps de passer sur le forum même une fois par semaine. Je passe ici environ 1 fois toute les 2/3 semaines.
L'ambiance est bonne et nous n'avons pas de soucis entre membres, mais un modo pourrait animer un peu le forum :D

[RECHERCHONS] Modérateur ou modératrice il y a 8 mois 2 semaines #10742

• Lepoissonrouge
  • Administrateur
  • Présidente de l'AFPR
Bienvenue et merci à nos 2 nouveaux modérateurs(trices) !

sylvie et Bob razowski nous accompagnerons désormais dans le staff :)

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.