quantité vers de vase / poissons rouge et frequenc

• dac83
  • Portrait de dac83 Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • 240 litres et 2 PR mâles
Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #11455 par dac83
Bonjour,

j'ai acheté il y a 2 semaine des vers de vase, deja traité a l'ail, congelé, je les fais decongeler, pis je leur donne a petite dose.

Seulement voila un cube c'est beaucoup trop, la première fois j'ai pu jeté la moitié du cube. Et je leur ai donné en plusieurs fois.

Ma question est :

Combien de fois par jour ou par semaine peut-on leur donner des vers de vase ?
Et combien par poisson ?

Un cube congelé, c'est quand meme enorme. Alors la deuxième fois j'ai coupé un tiers et remis tout de suite dans son emballage d'origine, les 2 tiers restant au congelateur.

Mais meme avec un tiers en plusieurs fois ca me parait beaucoup.

Est-ce qu'il y a un dosage / par poissons, et par mois à leur donner ?

Merci beaucoup pour vos recommandations, j'ai donc 2 jeune poissons rouges un type comete jaune et l'autre classic rouge et blanc avec des petite tache noir sur le corps, (Un tricolore quoi)

Dans le 62-65 litres, et j'ai deja reservé mon futur bac de 160 (145 habitable) pour mes 2 chouchous adorés :D
+ un bac hopital en cours de cyclage de 25 litres actuellement.

UN PR ne devrait jamais vivre seul, dans un volume d'eau moins de 50-100 litres selon sa variété. C'est malheureux mais on devrait augmenter le prix des Poissons afin d'etre mieux préparer avant d'en acheter ! Et enfin Dac83 vous remercie et vous remercie aussi pour vos remerciements ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #11458 par Jade
Bonjour
Un demi cube pour 2 poissons rouge pour un repas et ceci une ou 2 fois par semaine
C'est un aliment apprécié en alternance avec les granulés mais pas tous les jours
Si tu as d'autres questions,n'hésite pas....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dac83, Sarahbel

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #11460 par Sarahbel
Réponse de Sarahbel sur le sujet quantité vers de vase / poissons rouge et frequenc
Bonjour,
Merci de ces informations, Jade. J'ai 2 poissons rouges communs, je leur donne aussi une fois par semaine en alternance, pour varier des granulés.
Je fais d'abord décongeler le cube dans une boîte avec un fond d'eau d'aquarium. Ensuite je mets juste les vers.
Je garde le reste au frais pour une autre fois.

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.