pour les poissons rouge

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #7033 par damien
pour les poissons rouge a été créé par damien
bonjour à tous

j'ai une question j'ai un poisson rouge qui est plus gros que l'autre. mes il a des escrement blanc comment ça ce fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #7034 par Raios
Réponse de Raios sur le sujet pour les poissons rouge
Bonjour,
Comment ça ? C'est quel type d'espèce tes poissons ?
Excréments blanc long qui lui collent à l'arrière ?
Le blanc est normal, bien que les excréments soient de la couleur de ce qu'ils ont ingurgité, il arrive que les poissons fassent des excréments sans avoir mangé. Et cet aspect blanc que tu peux voir, qu'ils aient mangé ou non, peut tout simplement être de la muqueuse intestinale.
Comme nous dans l'espèce humaine mais ça ne se voit pas. On a un nouvel intestin tous les 3 jours (grosse modo). ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #7036 par Jean Kühl
Réponse de Jean Kühl sur le sujet pour les poissons rouge
Cela peut aussi être dû au fait que tu ne varies pas assez la nourriture. Comment nourris tu tes poissons ?

outre les granulés que tu donnes, tu peux aussi tout à fait donner de la salade/légumes pochés, de la nourriture congelée (larves, artémias, etc.) ou vivante.

125l, 2 téléscopes

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.