Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonjour toutes et tous du sud

Bonjour toutes et tous du sud il y a 4 mois 1 semaine #11328

Bonjour Julien 37 ans bouche du Rhône possède un aquarium de 71 l habitants 2 orandas redcap 2 poissons rouges et 4 kubunshins que je donne car mon aquarium trop petit...
Je donne pas les redcaps...
Aquarium planté filtre biochimique à air filtre externe Green Line JBL 700 bactéries élevage artémias et daphnies
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour toutes et tous du sud il y a 4 mois 1 semaine #11334

• Ari 22
  • Portrait de Ari 22
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 33
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :cheer:

Bonjour toutes et tous du sud il y a 4 mois 1 semaine #11336

Cc merciiii

Bonjour toutes et tous du sud il y a 4 mois 1 semaine #11341

• Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 67
Bonjour et bienvenue sur le forum. Donner tes poissons est une bonne initiative, sur le forum il y a un post ouvert pour poser des annonces d'adoption, voilà si tu veux tu peux laisser un message pour les utilisateurs du forum ;) je viens de déplacer ton deuxième message dans la catégorie adoption :)
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Sylvie.

Bonjour toutes et tous du sud il y a 4 mois 1 semaine #11349

Bonsoir je te remercie bien bonne soirée

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.