Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde ! il y a 1 mois 1 semaine #11282

• Stella
  • Portrait de Stella
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 6
Bonjour !
Je suis nouvelle ici depuis quelques jours, mais je ne me suis pas encore présentée : je m'appelle ici Stella, et j'étudie dans le but de devenir vétérinaire. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des oiseaux sauvages car on m'en confie beaucoup, surtout en été. Les gens ignorants m'amènent des oisillons en parfaite santé qu'ils ont enlevé à leurs pauvres parents, pensant que, s'ils sont hors du nid, c'est parce qu'ils sont abandonnés... faux !!!! Bien sûr, c'est un vétérinaire professionnel qui m'aide à soigner et à suivre mes pensionnaires. Tous sont relâchés dès qu'ils sont capables de partir, car il est interdit de détenir un oiseau sauvage pour le plaisir !
Et, si je me suis inscrite ici, c'est parce que je ne suis pas experte en poissons... quand on m'a conseillé ce site, mes deux poissons, des femelles, Diamant et Rubis, étaient dans un aquarium de seulement 40L... maintenant elles nagent dans un bac de 100L !
Je tenais aussi à remercier tout le monde pour avoir trouvé la race de Diamant ! :)
J'espère pouvoir vous aider en matière de maladies et d'anatomie ! Et je pense que j'aurais surtout des questions à propos de mes poissons, car peu de gens se soucient du bien-être de ces pauvres animaux si mal connus (encore moins les vendeurs qui m'ont affirmé qu'on devait avoir au moins 6poissons dans un aquarium de 100l...) !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sylvie

Bonjour tout le monde ! il y a 1 mois 1 semaine #11283

• Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 35
:) Bonjour et bienvenue nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux membres et nous nous efforcerons de t'aider à en apprendre toujours plus dans la limite de nos connaissances bien sûr, sur les poissons, rouges surtout, mais aussi les autres espèces aussi, car certains de nos membres ne possèdent pas que des poissons rouges, guppys, crevettes et autres mignons animaux aquatiques.... ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stella

Bonjour tout le monde ! il y a 1 mois 1 semaine #11284

• Stella
  • Portrait de Stella
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 6
Merci beaucoup Sylvie :)

Bonjour tout le monde ! il y a 1 mois 1 semaine #11289

• Ari 22
  • Portrait de Ari 22
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 27
Bonjour et bienvenue sur le forum ! ;)

Ari 22
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stella

Ads bloc forum