Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cohabitation

Cohabitation il y a 2 ans 11 mois #1583

Hourra !
J'ai investie dans plus grand (lien en dessous !), 17 litres, avec éclairage et filtre ! :woohoo:
www.jardiland.com/mes-animaux/12143-aqua...-20-light?onglet=all

Dite moi se que vous en penser et les autres poissons que je pourrai m'être avec, hors l'escargot !
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par jyjy13.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cohabitation il y a 2 ans 11 mois #1592

• jyjy13
  • Portrait de jyjy13
  • Modérateur
  • Le poisson rouge est joueur !
  • Remerciements reçus 79
Jelly et Belly écrit:
SI TU PENSES FAIRE DE L'HUMOUR AVEC CA, C'EST RATE !!! :angry:

PETIT MESSAGE ENTRE NOUS : SI TU ES VENU SUR CE SITE POUR TE MOQUER DES GENS QUI Y SONT, TU PEUX EN SORTIR DE SUITE § :angry:

Le bocal est quand même assez large pour des petits poisson comme sa, mais moi je pense que plus grand leur plairais plus ! Ils ont de quoi faire des longueurs de 18.5 cm (se que je trouve peu), mais j'y remède car bientôt ils auront de quoi être 5 !

ET ENSUITE TU METS CA :

Hourra !
J'ai investie dans plus grand (lien en dessous !), 17 litres, avec éclairage et filtre ! :woohoo:
www.jardiland.com/mes-animaux/12143-aqua...-20-light?onglet=all

Dite moi se que vous en penser et les autres poissons que je pourrai m'être avec, hors l'escargot !

DONC CE QUE J'EN PENSE TOUT COMME MA PREMIERE REPONSE LE LAISSAIT ENTENDRE, VA AILLEURS !

JY
L'aquariophilie est une passion, le poisson rouge est une passion, et cela demande un engagement de tous les jours, pas financier essentiellement. NON au poisson rouge en bocal !
LE BOCAL EST FAIT POUR LES BONBONS PAS POUR LES POISSONS !!!
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour me joindre et secrétariat...
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par jyjy13.

Cohabitation il y a 2 ans 7 mois #2445

• raph
  • Portrait de raph
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
dls mais je croies qu'il ne pourrais pas avoir pire que mois mais je me trompe déjà honte pour mois 6 poisson dans 54 litre des bébé sérte mais trop peux a mon gou je veux le bien être pour mais bébé tu peux trouver un 350 litre avec meuble inclue pour 620 voire 680 euro la preuve http://www.reef-ocean.com/aquariums-juwel/13699-aquarium-rio-300-noir-juwel.html et tu peu le payer en 3 fois mois c'est dans sa que je vais investir ;)

Ads bloc forum