Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Cohabitation avec mon voile de Chine

Cohabitation avec mon voile de Chine il y a 8 mois 6 jours #10888

• Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 97
Les plus utiles et pratique son les melanoides qui se cachent dans le sol et l'aèrent, ensuite on trouve plein de variétés assez grosse, j'ai par exemple des faunus plutôt balèzes puisqu'il mesurent en moyenne 4 cm chacun, les physes très pratique car petite et grimpent sur les plantes pour les nettoyer ainsi que des clithons gros mangeur d'algues, jusqu'à présent jamais eu de problème avec les poissons rouges de mon aquarium, ils les regardent, par contre ils mangent les petites, et ne touchent jamais aux plus grand, en revanche je n'ai pas de planorbes, il paraît qu'il prolifèrent beaucoup ? En tout cas en choisissant des gros escargots c'est sur que le risque d'ingestion est éliminé, et autres précision faire attention aussi à la quarantaine lors de l'introduction évidemment ! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.