Aquarium de 180 Litres Juwel

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #10667 par Yilo93
Aquarium de 180 Litres Juwel a été créé par Yilo93
Bonjour j'ai eu un aqua 180 L avec 3 petits telescopes dedans.

J ai un filtre externe mais je sais pas exactement a quelle frequence je dois le nettoyer.

Dans mon ancien aquarium javais 2 telescopes et 120 L. Je nettoyais mon filtre toutes les 2 semaines.

Le conditionneur d'eau est il necessaire ? Pcq dans un 180 L ça part vite et donc financierement aussi.

Vous vous mettez du conditionneur d eau ? Je veux garder mes poissons le plus longtemps possible.

Merci bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #10669 par Raios
Réponse de Raios sur le sujet Aquarium de 180 Litres Juwel
Bonjour, alors Nan, pas besoin de conditionneur d'eau si tu peux retirer dans des seaux, bacs, l'eau dont tu as besoin 24h avant pour laisser le chlore s'évaporer. ;)
Tu as quoi comme masses filtrantes dans ton filtre ?
Il faut les rincer sans l'eau qui vient d'être retirée du bac, avant de la jeter. Et alterner entre chaque masse.
1 semaine le perlon, la semaine suivante la mousse et ainsi de suite, sachant que les supports biologiques n'ont normalement pas besoin d'être nettoyé...

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #10675 par spartacus
Réponse de spartacus sur le sujet Aquarium de 180 Litres Juwel
pas plus^^

amicalement

spartacus

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #10783 par Sylvie
Réponse de Sylvie sur le sujet Aquarium de 180 Litres Juwel
Bonjour, pour moi c'est un aquarium approvisionné par de l'eau en bouteille de 5 litres, une eau de source sûre et tout ce passe très bien pour ma famille à écailles ?

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.