Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bac 430 litres !!!

Bac 430 litres !!! il y a 9 mois 1 jour #10548

• Mr Comète
  • Portrait de Mr Comète
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 21
Salut ovnis je suis toujours a l’affût pour les photos :woohoo: ,
moi je prépare mon déménagement
mardis je vais cherche des air bag pour mes poipoi et je vais probablement construire un 500 voir plus exclusivement japonais, plus un 250 l pour les commun LOL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bac 430 litres !!! il y a 9 mois 23 heures #10550

• ovnis
  • Portrait de ovnis
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 15
Tu veut des photos de quoi mes joints tout défoncer par mère nature :woohoo: :whistle:

Bac 430 litres !!! il y a 7 mois 1 semaine #10906

• ovnis
  • Portrait de ovnis
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 15
Après mainte et mainte aventure mon bac est enfin bientôt près a recevoir de l eau

HO my GOD Et bien oui après plus de 2 ans a me battre avec mon sol a me battre avec mes verre a me battre avec des plante des moustiques des coupure

Oui oui des coupures l aventure a stopper un peu quelques semaine du fait d un planning pro charger mes aussi d une grave blessure

mon pouce gauche couper sur pratiquement la totalité est une super cicatrice pour m'en rappeler mes enfin le bout du tunnel

Quelques photo attention au désordre y a encore du taf :woohoo: :blush:

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Encore une semaine de séchage et c est dans la boite

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.