Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bac 430 litres !!!

Bac 430 litres !!! il y a 1 an 4 jours #6946

• ovnis
  • Portrait de ovnis
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 15
J oublier le plus important :lol:

Si je souhaite autant avoir un niveau d eau important c est tout simplement quand ayant un niveau d eau dans le bac plus la décante tu augmente la totalité de l eau dispo

Sachant qu'a terme il seront 4 les monstres et 4 truc de même pas 2 ans de prêt de 30 centimètres ça promet ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bac 430 litres !!! il y a 1 an 4 jours #6950

• Mr Comète
  • Portrait de Mr Comète
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 21
tu te casse la tête mais le résultât en vaut la chandelle
en tout cas tu a l'aire de bien t'y connaitre cela fait longtemps que tu es dans l'aquariophilie ?

Bac 430 litres !!! il y a 1 an 4 jours #6952

• ovnis
  • Portrait de ovnis
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 15
Les aqua et les reptiles depuis très très jeune ma mère aimais bien je sois pas seul le soir :lol:

Plus sérieusement de mon enfance jusqu 'a l age adulte j'avais beaucoup d 'aqua eau douce recifal et beaucoup de reptile

La vie a fais que j'ai stopper a la suite de la perte de tout mes réptiles d'un seul coup suite a une tempête plus d EDF il on pas aimer la blague et moi non plus .

J'ai travailler en chimie donc les calcul hydrolique les calcul en tout genre et les piste chimiste j aime bien .

C'est les enfants qui mon refiler leur bébé

Donc forcement la fallu je mi remette .

Les calculs et prise de tête sont necessaire sinon ça fini obligatoirement en drame un aqua

Une personne que je connais a poser un 2000 litres chez lui ...
Tout allais bien pendant 2 ou 3 mois et un jour bam la vitre du fond craque résultat 2000 litres d'eau dans le pavillon et plus aucune bête vivante

Bref si je peut éviter de vivre une cituation de ce type je préfère :woohoo: :blush: :blink: :blink: :blink: :silly:

Bac 430 litres !!! il y a 1 an 4 jours #6958

• Mr Comète
  • Portrait de Mr Comète
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 21
ouai clair 2000 litre c'est pas rien
je pense comme toi faire un 400 L pour mes bébés une fois mon déménagement fait car je sais pas encore ou jvai etre donc comme pour toi je vais commence par me renseigner sur le sol de ma futur habitation.
J'ai aussi regardé pour du film de protection comme pour le pare-brise, cela peut sauver la vie au poisson et diminué les fuites le temps de s’apercevoir des dégâts

Bac 430 litres !!! il y a 1 an 4 jours #6959

• ovnis
  • Portrait de ovnis
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 15
Les films dit sécurit sur du vitrage recuit bof
C'est super chère pour ce que c 'est a choisir moi je vais mettre un simple film pour filtrer les UV
certain sur des gros volumes mette une vitre simple clair float et par dessus rajoute un verre securiter surtout sur les dépassant 1500 litres

bin quand le verre de 2 métres est casser mange ton rein pour le remplacer

Pour te donner une idée
le verre claire 8 mm en miroiterie digne de ce nom donc avec du personnel est en moyenne 115 euros le M2
Te laisse devinner en 12 ou 15 mm securiser

le film te préserve est encore pas sur a 100 pourcent car le verre crains la vibration le déplacement la contrainte la porté et le bris net bref

ça te préserverais a peine si a la limite tu porte un coup accidentel a ton bac le film ce briserais laissant ton bac sans cassure mes sa faudrais un sacrer coup de bol je pense ...

Si je te faisais une vidéo avec une coupe de verre a la scie circulaire a eau on comprendrais directement la contrainte du verre

Tolérance a la casse proche du Zéro

Bac 430 litres !!! il y a 1 an 4 jours #6961

• Mr Comète
  • Portrait de Mr Comète
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 21
je pensai justement le contraire le film qui ne casse pas ou peut et la vitre qui se fend, cela laisse une chance une poisson

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.