Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Mentionnez bien votre localisation dans votre annonce et postez une photo du ou des poissons.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : recherche famille pour poisson rouge malheureux

recherche famille pour poisson rouge malheureux il y a 1 an 11 mois #4472

• nougatine
  • Portrait de nougatine
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous, ma soeur a depuis 4 ans un poisson rouge vivant dans un minuscule aquarium. Elle ne s'en occupe plus. J'espère donc pouvoir trouver sur ce site une personne sympa qui voudra bien l'accueillir car ça me fend le coeur de le voir vivre (survivre) ainsi, j'aurais du faire cette démarche il y a longtemps.
Nous habitons en Haute Loire limite Loire. Je peux me déplacer sur Lyon, Le Puy Valence si nécessaire, ou dans l'Essonne mi août si pas de risque pour lui de voyager plusieurs heures. D'avance merci
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par nougatine.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

recherche famille pour poisson rouge malheureux il y a 1 an 11 mois #4473

• Kallysto
  • Portrait de Kallysto
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

Je peux récupérer le poisson. Je suis entrain de déménager mais je serais sur Lyon Sud du 12 au 14 aout.
Il rejoindra mes autres poissons rouges dans leur petit bassin de balcon de 270L net et ensuite leur aquarium de 660 L net dans un mois.

Peux tu me dire de quelle forme il s'agit ? Est-ce un poisson rouge commun ou un poisson "japonnais" ?

SI c'est une forme commune, je pense qu'au printemps prochain, je lui trouverai un bassin pour lui et "Pinocchio" un autre poisson rouge que j'ai récupéré en février dernier.

L'association aquariophile de Pont de Cheruy récupère des poissons, plusieurs membres ont des bassins si jamais : www.facebook.com/pages/Cercle-aquariophi...eruy/148509338585751

recherche famille pour poisson rouge malheureux il y a 1 an 11 mois #4479

• Kallysto
  • Portrait de Kallysto
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 2
Petit oublie :

Pour transporter un poisson, une glacière et c'est tout !

C'est dans des glacières que j'ai transporté les miens sur 150 km pour mon déménagement. Pour les gros, un par glacière. A l'arrivée, j'ai vidé un peu d'eau, et j'ai mis de l'eau du robinet de robinet pour qu'ils s'habituent à la différence de paramètre, j'ai planté le bassin avec leur plantes d'aquarium et leur sable et je les ai mis dedans. Avec le filtre qui tournait depuis un mois, pas de nitrite.

recherche famille pour poisson rouge malheureux il y a 1 an 11 mois #4495

• nougatine
  • Portrait de nougatine
  • Fresh Boarder
Ça serait super si tu pouvais le recueillir !!! par contre je pars sur Paris la nuit du 10 au 11 aout et ne reviens que le 15 ou 16 août. Comment peut-on faire? sinon je m'orienterais sur Pont de Cheruy.
En tout cas, un grand merci!!!

recherche famille pour poisson rouge malheureux il y a 1 an 11 mois #4496

• nougatine
  • Portrait de nougatine
  • Fresh Boarder
ah oui je n'y connais rien en poisson mais je peux faire une photo

recherche famille pour poisson rouge malheureux il y a 1 an 11 mois #4497

• nougatine
  • Portrait de nougatine
  • Fresh Boarder
il fait 10 cm, voici la photo de son plus beau profil B)
Pièces jointes :
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Page :
  • 1
  • 2

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.