Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Mentionnez bien votre localisation dans votre annonce et postez une photo du ou des poissons.

SUJET : Donne Poisson Japonnais

Donne Poisson Japonnais il y a 1 an 10 mois #4829

• Bedrixe
  • Portrait de Bedrixe
  • Fresh Boarder
Bonjour, <br />
Je suis allée en animalerie il y a a peine 1 mois pour acheter un poisson, la première erreur que j'ai faite est de ne pas m'être assez renseignée sur cette petite bête et d'avoir écouter les conseilles du vendeur.
Je lui ai bien précisé que je ne voulais pas un gros aquarium, mais je voulais avant tout un poisson qui se sente bien dans une quantité d'eau raisonable. <br />
Celui ci m'a conseillé un aquarium de 18 L avec filtre pour un poisson japonnais. <br />
Ce que j'ai pris. <br />
Une fois arrivé chez moi je suis allé sur quelque forums, et je me suis apperçue que :
1- 18 L n'était pas assez pour un poisson japonnais
2- c'est un poisson qui détèste vivre seul.

J'ai beaucoup culpabilisé et culpabilise à chaque fois que je le regarde, je fais tout pour qu'il soit le mieux dans sa "prison" mais je sais que ce n'est pas suffisant. <br />

Je ne peux pas me permettre d'acheter un aquarium de 100L (je vis en appartement je n'ai pas la place)
J'ai voulu le relacher dans un bassin mais interdit ce que je comprend. <br />
<br />
Je n'ai pas d'autres choix aujourd'hui que le donner...
Mais je suppose que ce type de poisson rouge n'interesse pas beaucoup d'amateurs. <br />
<br />
Quels conseilles pouvez vous me donner ? Où pourrais je trouver une personne sucéptible d'être intéressée par mon poisson ? <br />

C'est un poisson en très bonne santé, son eau est traitée et nettoyée régulièrement

Merci d'avance pour vos réponses.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Donne Poisson Japonnais il y a 1 an 10 mois #4888

• Lepoissonrouge
  • Portrait de Lepoissonrouge
  • Administrateur
  • Présidente fondatrice de l'AFPR
  • Remerciements reçus 181
Hello!

Peux tu nous préciser dans quelle ville, département tu te trouve? Peux tu poster une photo du poisson?

Merci
Aquariophile depuis 1997.
Mes vidéos : www.youtube.com/c/LepoissonrougeOrg
Mon blog : annie.lepoissonrouge.org
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A propos

Association Loi 1901 à but non lucratif. Promouvoir le poisson rouge par l'information. Création d'une communauté de passionnés des poissons rouges.

Participez

Aidez-nous à continuer à informer ! L'AFPR vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour défendre et promouvoir les poissons rouges.

Je fais un don

Nos liens

Votre bannière ici? Contactez-nous!
© 2018 Association Française du Poisson Rouge. All Rights Reserved.